Conception et installation de portes automatiques piétonnes à Melun

Conçues pour faciliter votre passage et optimiser l’espace disponible tout en contribuant à une certaine économie d’énergie, les portes automatiques piétonnes équipent aujourd’hui une grande variété d’établissements commerciaux, industriels, administratifs, publics, hospitaliers, ou autres.

Qu’il s’agisse de portes coulissantes, télescopiques, battantes, tambours et cintrées, ou de portes antipanique intégrales, ce type de porte s’ouvre sur votre passage et se referme ensuite automatiquement, alliant la facilité et la simplicité d’utilisation grâce à des technologies modernes.

Ces portes industrielles s’avèrent pratiques pour gérer le trafic et l’accès aux visiteurs, pour limiter les déperditions de chaleur en créant un SAS dans les entrées de magasin ou encore pour créer des séparations entre des locaux ayant des affectations différentes.

L’automatisme des portes coulissantes fonctionne de manière simple, fluide et silencieuse. Chez ADPS SARL, nous effectuons, le remplacement d’anciens systèmes de portes automatiques hors d’usage, mais aussi l’installation de nouvelles portes piétonnes vitrées, par exemple.

Isolation thermique et discrétion vers Nangis

À l’instar de beaucoup de produits issus de la menuiserie, la porte automatique coulissante s’est modernisée depuis quelques années. Elle s’équipe désormais de double vitrage et de profilés à rupture de pont thermique, ce qui permet une meilleur isolation. Par ailleurs, les fabricants de portes automatiques cherchent à les rendre de plus en plus silencieuses. Ils ont à cœur de préserver le confort des occupants du bâtiment ou des personnes se trouvant à proximité de ces portes coulissantes durant une bonne partie de la journée (dans les magasins, hôpitaux, bâtiments administratifs, etc.).

Découvrez nos autres modèles de portes automatiques.

La sécurité des portes automatiques à Melun

La sécurité est un facteur important dans le choix de votre porte coulissante destinée aux immeubles ainsi qu’à certains secteurs d’activités. Ce type de porte industrielle coulissante en verre se doit d’être de qualité. Ainsi, des radars sécurisés remplacent peu à peu les jeux de cellules et, même si ces systèmes coûtent plus chers, ils sont désormais obligatoires. Certaines firmes fabriquant des portes coulissantes proposent d’ailleurs des technologies combinées, basées à la fois sur l’infrarouge actif et la technologie radar.

Pour toute information sur la motorisation de vos portes piétonnes en région parisienne, contactez-nous !